Arrêt du tabac par l’hypnose
Qui veut arrêter l’usage du tabac dispose, à notre époque, de plusieurs moyens. Ce qui est une chance puisque cela implique la possibilité du choix.
Utiliser l’hypnose a l’avantage de ne pas faire appel à des médicaments ni à des substituts de nicotine ou de gestuelle de cigarette.
Comment procéder ?
– La prise de contact préalable se fera par une première séance d’hypnose qui permettra de constater si on est prêt(e) ou non… pour cet important changement.
A la suite de cela, il peut arriver qu’on constate qu’on n’est finalement pas prêt(e) et la décision d’arrêter le tabac est remise à plus tard. Ce qui est tout à fait respectable.
– Au moment où on se sent vraiment prêt, rendez-vous est pris pour la séance spécifique d’arrêt du tabac qui dure 1 heure 30.
Cette importante séance suffit, le plus souvent, à atteindre le but : être devenu(e) un ancien fumeur ou une ancienne fumeuse.
– A la suite de cela, il suffira de respecter une seule règle simple : PLUS UNE SEULE BOUFFEE, même « juste pour voir » !
Il peut arriver parfois que, au bout de 2 ou 3 mois ou plus, on ressente le besoin d’une séance de renforcement destinée à apaiser une certaine fébrilité.